Répertoire du golf Québec | Calcul de handicap gratuit | Annonces classées | Cartes d'affaires | Livres de golf | Lexique golf | Publicité
Galerie photos | Sélection de terrains de golf | Conseils golf du Pro | Forums du golf Québec | Votre terrain de golf préféré | Portraits de golfeurs

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter   Nouveau sujet  |  Anciens sujets 

membership

j etait membre dans 1 club de golf en 2007 mais je jouait souvent a l exterieur et je voulait renouveler mon abonnement en prenant 30 games au lieu de membre 7 jours mais le club a decider que por 2008 il faudrait etre actionaire pour pouvoir jouer les tournois tels que inter club ou championat du club alors je trouve la mesure excessive et je me cherche 1 club ou je pourrait acheter 20 ou 30 parties et pouvoir jouer dans ce genre de tournois sans avoir a etre actionaire . idealement 1 club dans 1 rayon de 50 a 60 kilometres de montreal mais pas plus loin et payer 1500 dollards pas plus por 30 parties en connaissez vous 1?
merci

Auteur: boca77 
Date:   27-10-2007 11:28

Répondre à ce message

Re: membership

oui

Auteur: boca77 
Date:   27-10-2007 11:53

Répondre à ce message

Re: membership

Le club de golf Le Champêtre est un excellent choix. J'y suis membre et plusieurs joueurs de bon niveau y jouent aussi.

Il esxiste un membership de 20 parties pour environ 1000$.

Appele au (450) 478-1112 et dis que tu viens de la part de Donald...

Au plaisir de te retrouver au sein de l'équipe Interclub...

Do

Auteur: dogolf 
Date:   12-11-2007 19:13

Répondre à ce message
 Liste de tous les forums   Nouveau sujet  |  Anciens sujets 

Forums au format rss

phorum.org

Le Golf Québécois© 1999-2006

Golf TopSites