Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Cherche partenaire de GOLF
Bonjour,

Je suis une personne jeune retraitée et j'aime beaucoup jouer au golf quoique cela fasse des années que je n'ai pas joué régulièrement. Aussi, si vous connaissez un regroupement de joueurs individuels, je serais une personne intéressée de faire partie de ce groupe s'il est situé sur la Rive Sud. Je suis prête à jouer Vegas avec tout bon golfeur ou golfeuses.

Merci

Fanny

Fanny 
18-07-2007 11:10
Répondre à ce message

Re: Cherche partenaire de GOLF
Salut Fanny,
Je joue dans les 90, je suis moi aussi a la recherche de partenaires pour la saison 2008 2009, serais tu interessée ?

@+

JD

jdazuelos 
04-03-2008 14:41
Répondre à ce message

Bonjour Fanny,
j'habite Mtl et je suis aussi à la recherche de partenaires de golf pour la saison 2008. Je serai disponible les weekends.
Alors, si vous êtes toujours à la recherche de partenaires de golf, faites-moi signe
Salutations.

cadolive 
15-03-2008 13:49
Répondre à ce message

Bonjour,

Pour ceux et celles qui désirent jouer avec un peu de compétition tout en s'amusant et sans se prendre trop au sérieux, il y a toujours la ligue CAG 2000 (Circuit Amateur de Golf) qui célèbre ses 25 ans cette année.

Compétition tous les deux dimanche (ou à peu près) sur des terrains différents.

Ouvert à tous, hommes, femmes, classes A, B, C, ou Sénior.

Pour plus d'info et/ou les contacter, voir leur site internet http://pages.videotron.com/cag2000/.

Bonne saison!

Jazzman 
08-04-2008 16:34
Répondre à ce message

De plus, au sujet du CAG 2000, je viens de vous obtenir une réduction de 5$ sur les frais d'inscription pour 2008. Vous n'avez qu'à inscrire "Réduction 5$ Jazzman" sur votre fiche d'inscription et déduire ce montant de votre chèque.

Faites vite cependant, vous avez jusqu'au 17 avril pour vous inscrire si vous désirez être éligible aux tirages des "Foursomes" gratuits qu'ils annoncent en promotion pour célébrer leur 25e Anniversaire.

Encore une fois, voir leur site internet: http://pages.videotron.com/cag2000/ et les contacter pour plus d'info.

Au plaisir de vous croiser à Candiac le 18 mai lors du premier tournoi de la saison.

Jazzman 
09-04-2008 13:21
Répondre à ce message

Bonjour Jazzman,
je me suis inscrite au CAG en mars et aussi au tournoi d'ouverture. Nous nous y croiserons donc. Comme je veux le plus souvent possible, je cherche toujours à remplir mes autres journées de dispo

cadolive 
04-05-2008 12:04
Répondre à ce message

bonjour , j'aimerais bien jouer une partie de golf par semaine cette été , je sait pas si le samedi ou le dimanche tu srait disponible , je joue intermédiaire dans les 90 et pour le fun

danyboy26 
04-03-2017 15:12
Répondre à ce message

Bonjour,
Nous avons une petite ligue de golf à Piedmont et nous jouons tous les mercredis vers 10h00 le premier départ.

Voici notre site : www.lesjoyeuxretraites.com

Nous ne sommes pas tous des retraité(e)s et c'est super le fun.

À plus
Johnny

Johnny777

Johnny777 
25-04-2017 09:13
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites