Répertoire du golf Québec | Calcul de handicap gratuit | Annonces classées | Cartes d'affaires | Livres de golf | Lexique golf | Publicité
Galerie photos | Sélection de terrains de golf | Conseils golf du Pro | Forums du golf Québec | Votre terrain de golf préféré | Portraits de golfeurs

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter   Nouveau sujet  |  Anciens sujets 

Nouveau site

Bonjour,

Je travaille sur un site web communeautaire pour golfeurs: http://www.gptg.org/. L'idée est de se porter volontaire pour acceuillir des joueurs de passage sur ses club préférés. De cette façon, nous espérons ne plus jamais jouer seuls sur un golf ;-)

Tout feedback est le bienvenu.

Merci,
Frederic

Auteur: fredl 
Date:   04-02-2007 16:51

Répondre à ce message

Re: Nouveau site

Pour info j'ai ajouté le Club de Golf de l'Ile de Montréal. J'espère que les infos sont correctes. Quels clubs québecquois me recommandez-vous d'ajouter à notre site ?

Merci,
--
Fred

Date:   13-05-2007 14:36

Répondre à ce message

ce site est sympa mais comment tu relies un joueur a un club de golf,
en gros c'est cool de pouvoir inviter des utilisateurs, mais tu ne sais pas quelle est leur origine et ils sont partout dans le monde, des idées?

Auteur: jdazuelos 
Date:   04-03-2008 14:52

Répondre à ce message

jdazuelos - L'idée est de trouver les golfeurs qui sont prets à partager une partie en parcourant les pages des terrains de golf. Par exemple http://www.gptg.org/findhost/58/.
--
Fred

Date:   04-03-2008 15:57

Répondre à ce message

oui mais comment tu fais des recherches d'utilisateurs qui proposent des parties ?

Date:   04-03-2008 17:15

Répondre à ce message

jdazuelos - normallement tous les utilisateurs du site sont ok pour jouer des parties.

Date:   04-03-2008 17:21

Répondre à ce message

ok :)
et comment tu fais une recherche croisée par utilisateur et par provenance

Date:   04-03-2008 17:34

Répondre à ce message
 Liste de tous les forums   Nouveau sujet  |  Anciens sujets 

Forums au format rss

phorum.org