Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Golf individuel
Bonjour,

Quelle est la politique générale dans les clubs de golf conçernant les joueurs individuels?

je m'explique. J'adore le golf, j'en mange, j'ai commencé l'été passée mais je n'ai jouée qu'à quelques occasions à l'extérieur avec des amis.

J'aimerais bien jouer régulièrement (évidemment les fins de semaine puisque la semaine je travaille). Je connais personne avec qui je pourrais jouer. J'ai donc téléphoné à quelques clubs pour réserver un départ parmi un groupe de 2 ou 3 si jamais il manquait quelqu'un dans un groupe. On m'as répondu qu'ils ne réservaient pas pour un joueur seul, que je devais me présenter le matin tôt et s'il y'a une place libre je pouvais m'insérer dans un groupe.

Le problème c'est qu'à ce club il n'y a pas de champ de pratique, ca ne m'interresses pas vraiment d'attendre 2 heures pour rien.

Quel est le meilleur moyen d'avoir une place la fin de semaine lorsqu'on est seul? Evidemment, mon but serais de connaître éventuellement un group de golfeurs sympathiques avec lesquels je pourrais jouer régulièrement par la suite.

Merci

- Martin

Wilhuff 
21-08-2006 23:11
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites