Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Terrains de golf PAR 3 au Québec
Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe un site ou l'on peut retrouver tout les clubs de golf du Quebec qui ont des terrains PAR 3 .

Car nous sommes des débutants et nous aimerions en savoir d'avantage

Merci
Sylvain

Sly 
01-05-2006 11:02
Répondre à ce message

Re: Terrains de golf PAR 3 au Québec
Bonjour, au Arthavic nous avons un 18 trous normal 54 tous des parts 3, un terrain pour débutant et les experts ont de la dificultée a fair le part ( la normal 3) nous avons 3 trous de 220 plus OR 230 verges et tout les autres se situe entre 140 et 200 verges. Au ARTHAVIC tout le monde est bienvenue, ma plus petite membre Tania 5 ans fait un neuf trous à 6 et 7 coups à chaque, normal elle a juste 5 ans....voir galerie photos, vener au ARTHAVIC tout le monde à droit a une première au golf...Le golf est un sport à être connue, conseille d'expert, commencer sur un petit terrain et part la suite sur un grand...et vous aurrez l'amour du golf. Le plus beau sport au monde.

Jean-Pierre Trottier
prop Club de golf Arthavic inc.

Jean-Pierre Trottier

Jean-Pierre 
18-05-2006 21:27
Répondre à ce message

Je tiens a remercier toute l'équipe * le golf Québécois* un site ouvert à tout les clubs de golf, petit ou grand, grace à vous ** le golf Québécois.com** le golf au Québec va grandir.....
encore Merci à VOUS.

Jean-Pierre Trottier
prop ARTHAVIC.

Jean-Pierre Trottier

Jean-Pierre 
18-05-2006 21:37
Répondre à ce message

Encore merci à vous * le golf Québécois.com* Le ARTHAVIC est comme une famille, pourquoi? tout le monde est bienvenue plusieur artistes vient faire leur petite ronde de golf en passant dans la régions des bois-francs.

Jean-Pierre Trottier

Jean-Pierre 
18-05-2006 22:00
Répondre à ce message

bonjour
ici juste a trois-rivieres nous avons 3 terrain s de par3 nous somme chanceux :)

le premier le plus petit en moyenne 100 verge par trou mais un decor a couper le souflle sur le bord du st-maurice est situer au club metaberoutin et le par3 est nommer kanipco

le 2 ieme est au club de golf ki-8eb un peut plus grand avec des moyenne de trou de 130 verges il est le plus vieux par 3 de la region

le 3ieme est sur le champ de pratique du golf les rivieres ces un par 3 avec 3 trou a normal 4 je joue environ 30 game par annee il se raproche le plus dun vrai parcour

quand mon frere vien jouer on joue les 3 dans la meme journee ce qui donne une belle ronde de golf

jespere que vous viendrer les visiter et et si oui p-e jouerons nous ensemble

coachmarc au plaisir de vous acceuillir a trois-rivieres

coachmarc 
28-07-2006 09:50
Répondre à ce message

Bonjour, si vous êtes débutants, vous serez peut-être interessés de visiter mon site à l'adresse www.golfsansgalere.ovh.org
Je l'ai conçu pour permettre aux débutants de démarrer plus facilement en apportant les informations necessaires avec les bases du jeu et de la technique.

majorque 
15-10-2006 07:17
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites