Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Rabais terrains de golf?!?
Bonjour chers golfeurs,

Je suis la conjointe d'un homme qui raffole du golf et j'aimerais savoir s'il existe un cahier que l'on peut acheter avec des rabais à l'intérieur sur différents terrains de golf dans la région de Laval, dans le Nord, en fait dans la grande région métropolitaine! Sa fête arrive bientôt et la saison de golf est déjà amorcée alors j'aimerais bien lui offrir un livret avec plein de rabais, si cela existe bien sûr?!? Ou bien sinon, auriez-vous d'autres idées de cadeaux de golf que je pourrais lui offrir? Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une belle journée!

catdacat 
12-04-2006 16:29
Répondre à ce message

Re: Rabais terrains de golf?!?
Bonjour,

Tu peux te procurer le livret d'escomptes MaxiGolf (avec des rabais sur tous les terrains de golf du Québec) dans tous les Jean Coutu ou boutiques de golf.

Bonne saison

Pierre 
13-04-2006 08:28
Répondre à ce message

il existe aussi plusieurs forfaits de golf intéressants :

Forfait de golf

johnt 
08-05-2006 21:41
Répondre à ce message

Bonjour,

J'ai beaucoup cherché des rabais de golf sur Internet et j'ai trouvé les meilleurs sur www.golflob.com. J'ai acheté trois coupons ou départs, et ça très bien fonctionné.

Jean

m0581 
25-06-2012 08:37
Répondre à ce message

Bonjour,

Comme je viens de répondre à une de nos collègues, j'ai trouvé pour moins cher des rabais sur www.golflob.com et c'est plus flexible comme solution...

Entk, bonne saison de golf!

m0581 
25-06-2012 08:39
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites