Répertoire du golf Québec | Calcul de handicap gratuit | Annonces classées | Cartes d'affaires | Livres de golf | Lexique golf | Publicité
Galerie photos | Sélection de terrains de golf | Conseils golf du Pro | Forums du golf Québec | Votre terrain de golf préféré | Portraits de golfeurs

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter   Nouveau sujet  |  Anciens sujets 

Recherche balle de golf logotée ou marquée

Bonjour,
Je suis francais et je fais une collection de balle de golf logotée ou marquée par les clubs de golf ou des entreprises.
J'en ai actuellement plus de 200 venant de France, Europe, Canada, Australie et USA...
Je recherche des balles neuves ou usagées pas trop abimée (logo encore bien visible).
Pour les personnes qui souhaitent agréementer ma collection, merci de prendre contact avec moi par email : greco.cali@tiscali.fr
Cordialement

Auteur: Quesev 
Date:   05-10-2005 08:56

Répondre à ce message

Re: Recherche balle de golf logotée ou marquée

donnez moi votre @mail perso c'est plus facile pour envoyer des fichiers

Auteur: cornille 
Date:   08-12-2005 17:07

Répondre à ce message

Re: Recherche balle de golf logotée ou marquée

Bonjour, j'ai des balles wilson logotés. Je peux en avoir un grand nombre et toutes avec des logos différents. Si vous etes interessez, merci de me dire a combien vous les prendriez. Je n'ai aucune connaissance dans les tarifs balles de collection, mais je vais me renseigner.

Merci de me répondre sur guillaumelyon@hotmail.fr

Auteur: Guillaume 
Date:   02-07-2007 12:25

Répondre à ce message
 Liste de tous les forums   Nouveau sujet  |  Anciens sujets 

Forums au format rss

phorum.org

Le Golf Québécois© 1999-2006

Golf TopSites