Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Recherche balle de golf logotée ou marquée
Bonjour,
Je suis francais et je fais une collection de balle de golf logotée ou marquée par les clubs de golf ou des entreprises.
J'en ai actuellement plus de 200 venant de France, Europe, Canada, Australie et USA...
Je recherche des balles neuves ou usagées pas trop abimée (logo encore bien visible).
Pour les personnes qui souhaitent agréementer ma collection, merci de prendre contact avec moi par email : greco.cali@tiscali.fr
Cordialement

Quesev 
05-10-2005 08:56
Répondre à ce message

Re: Recherche balle de golf logotée ou marquée
donnez moi votre @mail perso c'est plus facile pour envoyer des fichiers

cornille 
08-12-2005 17:07
Répondre à ce message

Bonjour, j'ai des balles wilson logotés. Je peux en avoir un grand nombre et toutes avec des logos différents. Si vous etes interessez, merci de me dire a combien vous les prendriez. Je n'ai aucune connaissance dans les tarifs balles de collection, mais je vais me renseigner.

Merci de me répondre sur guillaumelyon@hotmail.fr

Guillaume 
02-07-2007 12:25
Répondre à ce message

Balles de golf avec logos
Je collectionne les balles de golf portant logos de clubs degolf; je ne suis pas intéressé par les autres logos commerciaux.
J'échangerais sur la base 1 pour 1, chacun payant ses frais de livraison. Ces balles peuvent être neuves ou usagées, mais le logo doit être encore bien visible.
J'offre +/- 500 balles différentes, dont 250 du QUÉBEC, 100 de la FLORIDE, le reste de divers autres états américains ou autres pays.
Je cherche à échanger de telles balles.
Si intéressé, transmettez moi une liste de ce que vous offrez, et je vous transmettrai par courriel MA liste.
dufjaca@gmail.com

Balles de golf avec logos
Je collectionne les balles de golf portant logos de clubs de golf. Ces balles peuvent être neuves ou usagées, mais le logo doit être encore bien visible.
Je cherche à échanger de telles balles.
dufjaca@yahoo.fr

dufjaca 
19-07-2012 15:22
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites