Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Devenir Enseignant De Golf
Bonjour ,

Je suis de la region de Montreal , j'ai 20 ans et j'aimerais devenir instructeur de golf , j'ai essayer de trouver des informations sur internet , et malheureusement je n'ai absolument rien trouver jusqu'a maintenant , je trouve sa un peu bizzard .

Donc j'aimerais savoir , si il y a des gens ici qui pourrait m'aider , en me donnant des information sur ce sujet , je sais que je suis un peu jeune et que sa ne fait ue 2 et demi que je joue , mais par contre je joue enormement , je joue en moyenne entre 78-85 , ce n'est surement pas assez bon , pour devenir instructeur de golf , par contre d'ici quelques annees je suis pas mal sur d'atteindre un niveau asser elever !

Donc je vous remercie a l'avance !

Mathieu 
30-05-2005 12:24
Répondre à ce message

Re: Devenir Enseignant De Golf
Tu peux aller voir sur le site de l'AGP, il offre une formation :

Le programme formation des professionnels de l'AGP du Québec se nomme Programme ELITE (Enhanced Learning and Innovative Training and Education). Ce programme national de formation en huit étapes s'adresse aux apprentis. D'une durée minimale de trois ans, incluant une année de stage obligatoire à titre de candidat, ce programme est en vigueur depuis 1995.

Programme ELITE

Xavier
Administrateur du Forum

Xavier 
30-05-2005 13:00
Répondre à ce message

bonjour ,pour devenir enseignant de golf vous pouvez vous renseignez sur le site www.pesq.qc.ca,cet organisme forme des moniteurs de golf ,il y a aussi le www.cgtf.com,bonne chance,alain beaumier.

alain beaumier 
02-11-2005 21:48
Répondre à ce message

vous pouvez aller voir sur le site du p.g.t.c.a(professionnal golf teacher and coach of america) j'ai eté certifier pas eux.Je crois que c est une des meilleurs oublier l agp a moin que vous voulez vous occupez d une boutique!! cgtf est tres bon aussi c est pas mal l équivalent du pgtca.Je connais pas tres bien le programme du pesq donc pas de commentaires sur eux.
Bonne chance future collegue!

boubou 
14-01-2006 20:31
Répondre à ce message

Devenir Enseignant De Golf
J'ai 14 ans et je voudrait devenir moniteur cette été donc j'aurais besoin d'aide pour des infromations puit je voulais savoir ou se cours se donne.
Répondez moi par email s.v.p
merci de votre compréhension
Mon email est :
maxlaterreure@hotmail.com

Maxime

Message modifié (20-03-2011 12:15)

maximaaqqe 
20-03-2011 12:13
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites