Info Golf Québec

Le Rendez-Vous des golfeurs québécois

Discussions Golf    
  Personne pour organiser un tounoi
nous sommes un organisme a but non lucratif et nous voudrions organiser un tournois au profit de la maison emmanuel qui est une maison d acceuil pour jeunes sans abris
tel 6835522 region de quebec

Sophye Boutin

sophye 
17-04-2005 22:46
Répondre à ce message

Re: Personne pour organiser un tounoi
beau projet,bonne chance.! Quel est votre objectif .? QuETE DE FONDS? rECONNAISSANCE `A VOS SUPPORTEURS?
pAS SUR QUE POURRAIS VOUS ORGANISER UN TEL ÉVÈNEMESNT À qUÉBEC, MAIS JE POURRAIS VOUS AIDER À DEFINER VOTRE PROJET ET LA PLAN D'ACTION PERTINENT ET RÉALISABLE SELON VOS RESSOURCES.
SI VOUS POUVEZ COMMUNIQUER PAR TÉLÉCOPIE À MON BUREAU MERCREDI ( IDÉALEMENT ENTRE 9HRE ET 19HRE AU 450-581-0623...JE PRÉFÈRE LE MÉDIUM AVEC MA PLUME,,, MON EXPRESSION PAR LE CLAVIER EST TROP LENTE ET MALHABILE.

andré lemieux 
27-04-2005 00:39
Répondre à ce message

Bonjour,

Où se trouve votre association ?
Je serais éventuellement interressé pour vous organiser un tournoi. D'une formation BTS assistante de direction, ce style de challenge me plait beaucoup.

Vous pouvez me contacter k.benet@darksystem.com

à bientôt
Krystell

Benet 
08-05-2005 14:38
Répondre à ce message

Bonjour, j aimerais savoir a quelle période de la saison vous organisez votre tournoi au profit des sans-abris, si cette période m est accessible il me serait sans doute agréable d y participer.

Félicitation pour linitiative, Jacques.

jacques 
26-05-2009 14:23
Répondre à ce message

jE SUIS UN ASSEZ BON JOUEUR DE GOLF JE JOUE AUTOUR DES 84 ET MA FORCE EST LA SHORT GAME. jE POURRAIT ÊTRE SUR UN PAR TROIS ET LANCÉ UN DÉFI DU PLUS PROCHE DU TROUE A PERSONNE QUI PASSE.
j'AURAIS BESOIN DE PLUS D'INFORMATION EX: LIEU DATE ET HEURE
EMAIL: MAXLATERREURE@HOTMAIL.COM
CE TYPE DE COLLECTE EST TRÈS RENTABLE SI IL Y A UN GRANDS NOMBRE DE JOUEURS

Maxime

maximaaqqe 
20-03-2011 19:26
Répondre à ce message

Mes parties de golf
Conservez vos parties en ligne

Plus d'information...

legolf.qc.ca

Plan du site Le Golf Québécois - Une réalisation © 1999-2009 - tous droits réservés

Golf TopSites